Thomas Monconduit
Thomas MonconduitCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TEMPS SUPPLÉMENTAIRES

ASSE - Mercato : les Verts pourraient encore lâcher un flop estival en février !

Ce n'est pas parce que ses pistes en Ligue 2 se sont refermées que Thomas Monconduit finira forcément la saison à l'ASSE selon Le Progrès.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Si le Mercato d'hiver a fermé ses portes mardi soir sans qu'aucun joueur ne quitte finalement l'ASSE en dehors des deux éléments libérés (Silva, Palencia), il se peut qu'il y ait encore du mouvement. Ce ne sera probablement pas le cas pour Etienne Green, dont le transfert à Swansea (Championship) a finalement capoté, il est possible que Thomas Monconduit plie bagage par ce biais.

En effet, selon Le Progrès, il existe une possibilité réelle pour que l'ancien Lorientais, arrivé l'été dernier mais blessé puis sous utilisé, quitte la Loire en direction d'un pays dont le Mercato est encore ouvert. Le quotidien local ne précise toutefois pas les pistes s'offrant à l'ancien Amiénois.

Parmi les pays possibles où il reste encore du temps, on citera l'Autriche (4 jours), la Turquie et les Emirats (6 jours), la Serbie (8 jours), la Roumanie (11 jours), la Croatie ou la Suisse (13 jours), la Russie (20 jours), la Pologne (26 jours) ou encore la MLS...

Podcast Men's Up Life
 

Monconduit encore sur le départ après le Mercato

Ce n'est pas parce que ses pistes en Ligue 2 se sont refermées que Thomas Monconduit finira forcément la saison à l'ASSE selon Le Progrès. Il reste plusieurs pays possibles où le Mercato n'est pas encore refermé. Le milieu est le principal concerné par ce temps additionnel du marché.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.