ASSE - Mercato : une petite vengeance du Zamalek avec Mostafa Mohamed ?
Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÊT DANS LES TUYAUX

ASSE - Mercato : une petite vengeance du Zamalek avec Mostafa Mohamed ?

Après avoir décidé de ne plus négocier avec l'AS Saint-Etienne, même si ses dirigeants s'excusaient, le Zamalek pourrait prêter son attaquant Mostafa Mohamed à Galatasaray.

A ceux qui pensent, du côté de Saint-Etienne, que le feuilleton Mostafa Mohamed est loin d'être terminé, Galatasaray pourrait faire office de clap de fin. En effet, quelques heures après que le Zamalek a annoncé officiellement son intention de ne plus négocier le transfert de son attaquant avec les Verts suite aux propos polémiques de Roland Romeyer, le géant stambouliote aurait formulé une offre. Et, attention, pas de transfert, mais de prêt !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un prêt payant d'un an et demi

Le Cibom proposerait 1,5 M$ pour un prêt d'un an et demi, assorti d'une option d'achat de 4 M$. Pour l'instant, le Zamalek refuse de transiger sur les 6 M$ qu'il réclamait déjà à l'AS Saint-Etienne. Mais divers médias turcs annoncent que les deux parties vont finir par trouver un accord dans les prochains jours. Ce qui infirmerait les propos de l'ancien Marseillais Mido, qui annonçait que Mohamed allait rester en Egypte jusqu'à la fin de la saison.

Si l'option du prêt avec option d'achat se confirme, les Verts pourront enrager car il s'agissait d'une formule qui leur aurait convenu vu leurs finances dans le rouge… Toutefois, une source égyptienne a assuré à notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, qu'il s'agissait d'une fake news. Une autre prétend que le Zamalek a besoin d'argent frais et n'accepterait pas de recevoir l'indemnité attendue à l'été 2022.