ASSE - Mercato : Puel a validé ce buteur prometteur, l’ombre de Mostafa Mohamed resurgit !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TÊTE DE TURC

ASSE - Mercato : Puel a validé ce buteur prometteur, l’ombre de Mostafa Mohamed resurgit !

En vue du mercato estival, l’ASSE serait attentive à la situation d’un certain Batuhan Kör (20 ans), attaquant prolifique de Bursaspor en deuxième division turque.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Claude Puel a lancé des hameçons un peu partout en Afrique et en Europe en vue du mercato. En plus de regarder en Ligue 2 ou en National, l’entraîneur de l’ASSE veut être présent dans plusieurs pays pour tenter de dénicher les futurs talents de demain. 

L’un d’eux pourrait se nommer Batuhan Kör (20 ans). Selon Fanatik, l’attaquant turc de Bursaspor serait en effet dans le collimateur des Verts cet été. Le club turc attendrait 3 millions d'euros pour le libérer. « Des recruteurs de Saint-Étienne le suivent depuis un moment et ont fait un retour positif à Claude Puel », estime le média turc.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Galatasaray piste aussi Kör !

Sous contrat avec le club de D2 turque jusqu’en juin 2023 et auteur de 7 buts en 28 matches cette saison, Kör est estimé à 725 000 euros par la plateforme Transfermarkt. Problème qui ne sera pas sans rappeler l’ombre de Mostafa Mohamed cet hiver : Besiktas mais surtout Galatasaray sont sur les rangs.