ASSE - Mercato : Puel fait passer pro un jeune milieu de terrain
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ !

ASSE - Mercato : Puel fait passer pro un jeune milieu de terrain

L'ASSE vient d'annoncer la signature du premier contrat de Baptiste Gabard, milieu de terrain de 20 ans. Il est désormais lié aux Verts jusqu'en 2023.

L'AS Saint-Etienne poursuit sa politique de rajeunissement de son effectif en faisant signer un premier contrat professionnel à Baptiste Gabard, pensionnaire de son centre de formation. Le milieu de terrain de 20 ans s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Natif de la Loire, il fréquente l'Etrat depuis une décennie.

Il a fait part de sa satisfaction sur le site officiel de l'ASSE : "Je suis très heureux et très fier de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C’est la récompense de nombreuses années de travail, mais ce n’est qu’un début. J’ai hâte de poursuivre ma progression pour un jour, je l’espère, réaliser mon rêve et jouer à Geoffroy-Guichard. J’ai une pensée pour tous les entraîneurs, éducateurs, joueurs et dirigeants que j’ai côtoyés et qui m’ont permis de franchir ce premier palier. J'espère aussi que je saurai rendre confiance à Claude Puel la confiance qu'il m'a donnée".