ASSE - Mercato : Puel prêt à sauter sur le nouveau Pogba et un colosse bien connu des Verts
Lucien Agoumé appartient à l'InterCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LE BONHEUR EST DANS LE PRÊT

ASSE - Mercato : Puel prêt à sauter sur le nouveau Pogba et un colosse bien connu des Verts

Claude Puel regarde attentivement à l’ASSE le marché des prêts et pourrait en profiter pour ferrer deux gros coups au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Jean-François Soucasse n’a pas donné beaucoup de rêve aux supporters de l’ASSE la semaine dernière. Interrogé par Le Progrès, le nouvel homme fort des Verts a expliqué que le mercato estival serait atone. La surprise n’est pas bien grande, elle confirme juste ce qu’on savait déjà. En attendant, Claude Puel regarde attentivement le marché des prêts et pourrait y dénicher deux belles affaires.

« Sur le marché des prêts, Sainté garde un œil attentif sur Agoumé (Inter) et Cissé (Olympiakos) même si les deux dossiers apparaissent hautement compliqués, explique Ignazio Genuardi. Si le Sénégalais se retrouve disponible, les Verts pourraient essayer de le récupérer une nouvelle fois. Concernant l’ancien Sochalien (qui est en passe de rempiler), on se dirige aujourd’hui vers une permanence en Lombardie, avec un rôle de doublure dans l’entrejeu. Cagliari s’est aussi manifesté. »

Pour Lucien Agoumé, considéré très tôt comme le futur Paul Pogba, ce n’est pas la première fois que l’ASSE envisage de se le faire prêter. Au sujet de Pape Cissé, son passage dans le Forez au cours de la seconde moitié de saison écoulée a été positive. Le géant avait en partie réussi à stabiliser l’arrière-garde des Verts autour de l’excellent Etienne Green pour les maintenir en Ligue 1.

ASSE : Cissé et Agoumé à la relance ?

Deux prêts sont envisagés par Claude Puel à l'ASSE sur ce mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert