Gaëtan CharbonnierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Romeyer et Caïazzo sortent le chéquier pour Charbonnier

En instance de départ du côté de l'AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier donnerait sa préférence à l'offre financière alléchante de l'ASSE.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

En quête d'un nouvel attaquant cet hiver pour concurrencer Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji, l'AS Saint-Etienne a relancé la piste menant à Gaëtan Charbonnier, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec l'AJ Auxerre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Charbonnier donne sa préférence à l'ASSE

Bonne nouvelle pour les Verts dans ce dossier, l'ancien Montpelliérain, courtisé également par Le Havre et le Stade Malherbe de Caen, donnerait sa priorité au club du Forez, si l'on en croit les informations de Paris-Normandie. Le joueur de 33 ans ne serait pas resté insensible à l’offre financière faite par l'ASSE, qui lui proposerait un salaire mensuel brut de 100 000 euros, assortie de plusieurs primes, dont une en cas de maintien, fixée à 400 000 euros.

Pour résumer

Gaëtan Charbonnier donnerait sa préférence à l'ASSE pour son avenir. Le joueur de 33 ans ne serait pas resté insensible à l’offre financière faite par le club du Forez, qui lui proposerait un salaire mensuel brut de 100 000 euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.