ASSE - Mercato : Saliba est tombé dans un traquenard à Nice
Saliba et AdliCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAGARRE

ASSE - Mercato : Saliba est tombé dans un traquenard à Nice

Prêté par Arsenal à l’OGC Nice jusqu’en fin de saison, William Saliba (19 ans) pourrait y rester plus longtemps que prévu. À moins que l’ambiance continue d’être délétère.

C’est un crève-cœur pour les supporters de l’ASSE : William Saliba s’est engagé avec l’OGC Nice en provenance d’Arsenal. Les Verts étaient pourtant chauds pour accueillir leur ancien défenseur central en prêt mais le club azuréen a été le plus inspiré. 

Dans son édition du jour, L’Équipe croit même savoir que le deal pourrait se prolonger d’un an, soit jusqu’en fin de saison prochaine, si toutes les parties y trouvent leur compte. L’ambiance dans le vestiaire devrait peser de son poids dans l’esprit de Saliba. Et celle-ci ne serait pas au beau fixe.

Douzièmes de la L1, les Aiglons seraient gagnés par la nervosité à l'entraînement. D’après le quotidien sportif, une altercation a opposé le défenseur Stanley Nsoki à l'attaquant Dan Ndoye. Les deux joueurs ont dû être séparés. Cet incident n'étant pas interprété en interne comme un signal négatif, aucune sanction ne sera prise par les dirigeants et les deux joueurs pourront intégrer le groupe qui se déplacera à Brest en L1 demain (19h). Une rencontre à laquelle l’ancien défenseur de l’ASSE pourrait participer.