ASSE Mercato : Sunderland ravi d'avoir prêté Ekwah chez les Verts
Le directeur sportif de Sunderland ne cache pas sa satisfaction d'avoir prêté Pierre Ekwah à l'ASSE.
Le directeur sportif de Sunderland ne cache pas sa satisfaction d'avoir prêté Pierre Ekwah à l'ASSE.
Dans un entretien au Northern Echo, le directeur sportif de Sunderland Kristjaan Speakman a commenté le prêt de Pierre Ekwah à l'ASSE, lors des dernières heures du Mercato. Et visiblement, les Black Cats ne comptaient plus vraiment sur le Français cette saison..."Pierre a encore trois ans de contrat, mais sur les premières journées il n'était pas dans l'équipe. Il y a eu plusieurs opportunités qui se sont présentées, dont Saint-Etienne où il aura l'opportunité de jouer dans un environnement différent, dans un championnat différent. Cela nous a permet de le faire continuer à jouer régulièrement, ce qu'il n'aurait sans doute pas fait s'il était resté chez nous."
Et à lui d'expliquer pourquoi Ekwah n'était plus un premier choix à Sunderland... "Suite à sa blessure, il s'est retrouvé un peu plus bas dans la hiérarchie. Pour nous, son départ était une bonne opportunité et cela nous a libéré un autre espace au milieu de terrain, on a pu prendre des joueurs avec des profils différents comme Salis Abdul Samed et Milan Aleksic. Il s’agissait simplement de composer ce que nous pensons être la bonne équipe pour la saison à venir." (avec Poteaux Carrés)
Le directeur sportif de Sunderland ne cache pas sa satisfaction d'avoir prêté Pierre Ekwah à l'ASSE. "Suite à sa blessure, il s'est retrouvé un peu plus bas dans la hiérarchie. Pour nous, son départ était une bonne opportunité et cela nous a libéré un autre espace au milieu de terrain, on a pu prendre des joueurs avec des profils différents comme Salis Abdul Samed et Milan Aleksic."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.