Timothée KolodziejczakCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ESSAI

ASSE - Mercato : Timothée Kolodziejczak proche d'un rebond en Allemagne !

Sans club depuis plus de trois mois, Timothée Kolodziejczak (ex-ASSE, 31 ans) pourrait rebondir à Schalke 04 (D1 allemande). Le défenseur français est à l'essai dans la Ruhr.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Sans club depuis son départ de l'ASSE au 30 juin dernier, Timothée Kolodziejczak pourrait avoir une inespérée chance de rebond... En Bundesliga. En effet, comme l'a fait savoir le club de Schalke04, actuellement 16ème (sur 18) du championnat allemand et à la lutte pour le maintien, le défenseur français participe désormais aux entraînements du club de la Ruhr.

Schalke04 met Kolo à l'essai

Sans parler ouvertement d'essai, Schalke04 annonce que « Kolo » « participera jusqu'à nouvel ordre à l'entraînement de l'équipe en tant que joueur invité et pourra se montrer ». Défenseur de l'une des pires défenses de L1 l'an passé, Timothée Kolodziejczak a-t-il les épaules pour fermer les vannes à Schalke (21 buts en 9 matchs) ? On peut quand même en douter...

Kolodziejczak à l'essai à Schalke 04

Sans club depuis plus de trois mois, Timothée Kolodziejczak (ex-ASSE, 31 ans) pourrait rebondir à Schalke 04 (D1 allemande). Le défenseur français est à l'essai dans la Ruhr comme l'a annoncé le club local sur Twitter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.