ASSE - Mercato : Saliba, un avenir de plus en plus flou
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÊT OU PAS ?

ASSE - Mercato : Saliba, un avenir de plus en plus flou

Une réunion entre les dirigeants d'Arsenal et les représentants de William Saliba n'a débouché sur aucun accord concernant la suite de la saison du jeune défenseur central. Une décision devrait être prise dans les prochains jours.

L'avenir de William Saliba continue d'alimenter la rumeur. A Saint-Etienne mais aussi à Arsenal. Dans le Forez, les supporters rêveraient de voir revenir le défenseur central de 19 ans, tellement impressionnant lors de ses deux premières années chez les professionnels. Mais du côté des Gunners, les supporters ne comprennent pas pourquoi Mikel Arteta se refuse à lui donner sa chance en Premier League. Une réunion a eu lieu le 30 décembre entre toutes les parties concernant l'avenir du jeune hommes. Seulement…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Réponse en fin de semaine

Seulement, des sources internes à Arsenal assurent qu'aucun accord n'a été trouvé entre les différentes parties. Les dirigeants des Gunners voudraient voir leur joueur prêté en Premier League ou en Championship, en tout cas en Angleterre où il pourrait s'acclimater au jeu, les représentants de Saliba préfèreraient qu'il retourne à Saint-Etienne.

Rien de neuf, donc. Reste à voir qui aura le dernier mot. En tout cas, ces mêmes sources expliquent qu'une décision sera prise avant la fin de la semaine concernant l'avenir du défenseur central de 19 ans.