ASSE Mercato : Udol fait un joli pied de nez à Kilmer Sports
Priorité d'Olivier Dall'Oglio, Matthieu Udol, snobé par Kilmer Sports, réalise un très bon début de saison avec le FC Metz.
Priorité d'Olivier Dall'Oglio, Matthieu Udol, snobé par Kilmer Sports, réalise un très bon début de saison avec le FC Metz.
Cet été, l'ASSE a recruté 9 joueurs mais Olivier Dall'Oglio, à l'origine de la signature de Yunis Abdelhamid, n'a guère été écouté dans ses choixc. Le Cévenol avait notamment des vues sur Irvin Cardona et sur Matthieu Udol, mais l'attaquant a prêté par l'Espanyol de Barcelone et le latéral gauche est resté au FC Metz.
Pas assez bankable Udol, et trop cher en salaire aux yeux de Kilmer Sports, qui a privilégié les investissements sur des prospects. Au poste de latéral gauche, c'est finalement Pierre Cornud qui est arrivé, en provenance du Maccabi Haïfa, à 27 ans, sans expérience de la L1 et auteur de débuts décevants sous le maillot vert. Valeur sûre du championnat, Udol, lui, a ravi la tête de la L2 à Bastia hier en atomisant Martigues 6-0, avec notamment un triplé de Sabaly, et un doublé... d’Udol. De quoi nourrir des regrets !
#FCMFCM [ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) September 24, 2024
🫡 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 @MatthUd_.
🎯2⃣ buts et 1⃣ passe décisive. pic.twitter.com/AQlWQXUk8k
Priorité d'Olivier Dall'Oglio, Matthieu Udol, snobé par Kilmer Sports, réalise un très bon début de saison avec le FC Metz, qui a ravi la tête de la L2 à Bastia hier en atomisant Martigues 6-0, avec notamment un triplé de Sabaly, et un doublé... d’Udol.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.