ASSE - Mercato : un ancien buteur du RC Lens et du Stade de Reims ciblé ?
Grejohn Kyei (Servette)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE - Mercato : un ancien buteur du RC Lens et du Stade de Reims ciblé ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait réfléchir à faire venir au mercato un attaquant passé par le RC Lens et le Stade de Reims.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

La semaine dernière, Claude Puel a fait savoir que l’ASSE aurait peu de latitude pour recruter au mercato. Avec le recul, on peut penser que l’entraîneur de l’ASSE a sorti le parapluie pour éviter que des rumeurs incessantes naissent autour des Verts. C’est raté. La dernière information du jour, vient de Turquie et affirme que l’ASSE serait prête à formuler une offre de 4 M€ pour Caleb Ekuban (27 ans) !

Cet attaquant polyvalent (ailier droit ou avant-centre) est actuellement sous contrat jusqu'en 2022 avec Trabzonspor mais il est évidemment impensable de croire que le club ligérien dispose de cette manne à débourser cet été... qui plus est sur une seule recrue. L’autre rumeur du jour semble un poil plus crédible, bien qu’à prendre aussi avec des pincettes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le nom de Kyei revient à l'ASSE

Selon Sports World Ghana, l’ASSE serait intéressée par le profil de Grejohn Kyei (25 ans). L’attaquant du Servette de Genève, passé par le RC Lens et le Stade de Reims, a inscrit 11 buts et 4 passes décisives en  30 matches de championnat suisse cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le robuste (1,87m) avant-centre né à Gonesse disposerait d’une clause libératoire fixée à 3 millions d’euros. Son nom est revenu récemment à l’ASSE.

Pour résumer

Claude Puel serait intéressé par Grejohn Kyei (Servette, 25 ans), passé par le RC Lens et le Stade de Reims.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert