ASSE - Mercato : un ancien cador de l’OM déclare sa flamme aux Verts
Laurent Batlles (ESTAC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR COACH

ASSE - Mercato : un ancien cador de l’OM déclare sa flamme aux Verts

Passé dans les rangs de l’OM, des Girondins de Bordeaux et de l’ASSE, l’actuel entraîneur de l’ESTAC Laurent Batlles n’a pas oublié son passé au sein du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Un temps, il était question de voir Laurent Batlles bouger cet été. Après avoir réussi la prouesse de faire remonter l’ESTAC en Ligue 1, l’ancien milieu de terrain de l’OM devrait finalement rester dans l’Aube cette saison.

Hier, Batlles a d’ailleurs vu ses troupes obtenir un nul encourageant devant le Nîmes Olympique à Chasse-sur-Rhône (2-2). Aux dernières nouvelles, ses dirigeants pourraient avoir profité de l’occasion pour se rapprocher de Renaud Ripart, convoité chez les Crocos par le FC Nantes, le Stade de Reims et le RC Lens.

Au-delà de cette rencontre amicale, Batlles s’était livré un peu plus tôt sur un futur éventuel sur le banc de l’ASSE. « La rencontre à Geoffroy-Guichard sera très forte pour moi, a déclaré l’ancien Vert dans des propos relayés par Sainté Inside sur Instagram. J’ai trop de respect pour les coaches en place pour parler d’entraîner un jour ce club. C’est toujours intéressant de pouvoir entraîner un grand club. Peut-être que ça se fera un jour, peut-être pas. »

Batlles ne dirait pas non à l'ASSE

Laurent Batlles ne dirait pas non au banc de l'ASSE dans le futur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert