Anthony Modeste et sa célébration signature
Anthony Modeste et sa célébration signatureCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un ancien flop des Verts pisté par Dortmund

Arrivé dans le Forez avec une étiquette de top scoreur, un attaquant français qui avait réalisé un flop chez les Verts est désormais sur les tablettes du Borussia Dortmund.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Il y a des erreurs de casting que l'on préfère oublier surtout au poste de numéro 9 à Saint-Étienne ces dernières années. Arrivé à l'ASSE en prêt pour une demi-saison en 2021, Anthony Modeste était reparti bredouille de l'autre côté du Rhin avec 0 but et 0 passe décisive en 7 matches. Aujourd'hui, le natif de Cannes est ciblé par le dauphin du Bayern la saison dernière, le Borussia Dortmund d'après Foot Mercato.

Modeste pour remplacer Haller ?

Le Borussia Dortmund cherche évidemment à remplacer Sebastien Haller le temps de sa convalescence, lui qui est victime d'un tumeur testiculaire qui l'éloigne malheureusement des terrains avant même qu'il n'ait pu s'illustrer devant le mur jaune. Anthony Modeste n'a pas laissé un heureux souvenir aux Stéphanois mais l'ancien Bastiais jouit d'une belle côte de popularité en Allemagne. Fort de ses belles et régulières performances avec Cologne (156 matches 79 buts, 10 passes décisives), le buteur s'attire les regards des cadors de la Bundesliga. Le borussia Dortmund a également des vues sur d'autres attaquants au profil similaire, dont le marseillais Arkadiusz Milik.

Modeste vers Dortmund ?

Anthony Modeste est ciblé par le Borussia Dortmund. Fort de son expérience en Bundesliga et ses perf à Cologne, le flop des verts est bien vu en Allemagne et pourrait remplacer temporairement Sébastien Haller, la recrue convalescente du Borussia.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.