Jérémy Clément
Jérémy ClémentCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : un ancien Vert pose déjà sa candidature avec Batlles

Un ancien joueur des Verts a clamé ses envies de devenir adjoint de Laurent Battles.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE commence à travailler sur la saison prochaine, où elle évoluera en Ligue 2. Après le départ de Pascal Dupraz, qui n’a pas réussi à maintenir les Verts,  Laurent Battles est devenu le nouveau coach de l'ASSE. L'ancien milieu de terrain français s'est engagé avec son ancien club jusqu'en juin 2024. Pour l’aider dans son aventure, un ancien milieu stéphanois de positionne pour devenir son adjoint.

Jérémy Clément a fait un appel du pied à Loïc Perrin : « Je n’ai pas eu de contact avec l’ASSE. Ça fait mal de voir le club dans cette situation. Et en tant qu’ancien joueur, j’aimerais pouvoir aider. Laurent Batlles, c’est l’homme de la situation, il connaît très bien l’ASSE. Je serais plus que partant pour évoluer dans un rôle d’adjoint. De toute façon, revenir à Sainté fait partie des choses que je ne pourrais pas refuser ».

Pour résumer

L’ASSE commence les premiers préparatifs en vue de la saison prochaine et Laurent Battles a été nommé au poste d’entraîneur. L’ancien milieu de terrain des Verts, Jérémy Clément, a clamé ses envies de devenir son adjoint.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.