ASSE - Mercato : un avenir sombre attend Anthony Modeste Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Anthony Modeste (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
SILENCE

ASSE - Mercato : un avenir sombre attend Anthony Modeste

Muet depuis son arrivée à l’ASSE en provenance de Cologne au mercato hivernal, Anthony Modeste (32 ans) semble être déjà fixé sur la suite de sa carrière.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Anthony Modeste connaît un retour mitigé en France. Prêté par Cologne à l’ASSE au mercato hivernal, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en sept matches disputés en L1 (8 au total). À ce bilan famélique, il faut ajouter son absence de passe décisive.

À moins d’un réveil fulgurant après la trêve internationale, le buteur de 32 ans sait déjà ce qui l’attend à son retour en Allemagne. « Tony reviendra cet été, fait savoir son directeur sportif Horst Helft dans des propos relayés par Poteaux Carrés. Bien sûr, nous évoquons son avenir avec lui, il a un contrat avec nous. Nous sommes en contact avec lui. L'entraîneur échange des idées avec Tony, moi avec sa direction. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Cologne est ouvert à toutes les éventualités pour Modeste

Par ailleurs, Fussball News croit savoir que Cologne préférerait remettre l’attaquant de l’ASSE sur le marché quel que soit le championnat, en vente ou prêt. Une résiliation de contrat est également envisageable, car le salaire annuel de Modeste (3,5 M€) serait difficile à assumer en cette période de pandémie.

Albums Photos