Adrian Grbic
Adrian GrbicCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : un dossier surprise pourrait faire oublier l'impasse Mostafa Mohamed

Alors que l'ASSE n'arrive pas à conclure l'arrivée de Mostafa Mohamed, un autre attaquant pourrait venir soulager Claude Puel.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au RC Strasbourg

Voilà désormais quelques semaines que l'ASSE tente de régler son problème majeur du moment, à savoir l'absence d'un buteur prolifique. La priorité est connue avec l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed. Mais les dernières jours laissent clairement apparaître un dossier bien compliqué à finaliser.

Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau en février, les Verts sont donc contraints d'ouvrir d'autres dossiers. Depuis quelques jours, le nom d'Adrian Grbic est évoqué. Et si nous vous révélions hier que les relations difficiles entre l'ASSE et Lorient pourraient être un vrai frein au dossier, il semble de manière surprenante que cela n'empêche pas pour autant le club stéphanois d'avancer sérieusement sur cette piste.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Les Verts seraient bien en pole pour Grbic

Le Télégramme annonce en effet, ce dimanche, que l'ASSE serait en « pole position » pour accueillir l'attaquant de Lorient dans le cadre d'un prêt. Déjà convoité l'été dernier après sa saison remarquable à Clermont, Grbic n'a pas réussi à confirmer son talent de buteur à Lorient. Claude Puel va-t-il avoir l'opportunité de faire mieux avec l'attaquant dans les prochaines semaines ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE cherche un attaquant et faute d'avancée sur le dossier Mostafa Mohamed, le club stéphanois pourrait accélérer le dossier Adrian Grbic.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.