ASSE - Mercato: un nouveau buteur à la portée des Verts leur échappe !
Andrew Jung (Châteauroux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE - Mercato: un nouveau buteur à la portée des Verts leur échappe !

Dans les petits papiers de l’ASSE au tout début du mercato estival, Andrew Jung (Châteauroux, 23 ans) s’éloigne des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

La liste des attaquants pistés par l’ASSE et en train de fondre comme neige au soleil au mercato. Alors que Caleb Ekuban est proche du Genoa et que Sandro Kulenovic se rapproche de Nottingham, une autre cible s’éloigne inexorablement des Verts : Andrew Jung.

Dans les petits papiers de l’ASSE suite à sa saison pleinement réussie en prêt à Quevilly-Rouen, le buteur de 23 ans est proche d’Ostende. « Accord Châteauroux/ Ostende pour Andrew Jung trouvé hier soir autour de 900 000 euros + pourcentage à la revente, confirme le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi sur son compte Twitter. L’attaquant auteur de 21 buts la saison dernière avec QRM sera prêté à Nancy dans la foulée. »

À ce tarif-là, pas sûr que les Verts trouvent mieux sur le marché des transferts au niveau des attaquants de pointe, très prisés au mercato. À moins que Claude Puel attende la dernière ligne droite pour lancer une offensive dont il a le secret.

Jung s'éloigne de l'ASSE pour la Belgique

Andrew Jung (Châteauroux, 23 ans) s’éloigne de l'ASSE pour signer à Ostende au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert