ASSE - Mercato : un nouveau talent de L1 conseillé à Puel
Zinédine Ferhat (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VALEUR MONTANTE

ASSE - Mercato : un nouveau talent de L1 conseillé à Puel

Adversaire de l’ASSE dimanche aux Costières (17h05), le Nîmes Olympique dispose de quelques talents dans son effectif. Dont un qui pourrait bien plaire à Claude Puel en vue du mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

L’heure de vérité est arrivée. Dimanche, l’ASSE affrontera le Nîmes Olympique (17h05) pour la 31e journée de Ligue 1 et saura s’il est plus proche de la relégation que du maintien dans l'élite. 

Adversaire de ses anciens coéquipiers aux Costières, Nolan Roux sait que les Crocos sont capables d’épingler les Verts comme ils ont épinglé les Dogues à Lille avant la trêve internationale. « Je pense qu’on va gagner, je le souhaite. Je souhaite que les Verts gagnent les matches suivants et se maintiennent avec le Nîmes Olympique bien évidemment », a-t-il souri sur Poteaux Carrés.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Ferhat conseillé à l'ASSE par Roux

L’ancien attaquant de l’ASSE (33 ans) a également conseillé deux de ses partenaires aux Verts en vue du mercato estival. Dont la valeur montante de L1, le milieu Zinédine Ferhat (28 ans). « Il y a des profils très intéressants dans notre équipe. Zinédine Ferhat notamment, a-t-il glissé. Baptiste Reynet est un très bon gardien. Je souhaite que tous mes coéquipiers jouent à Sainté un jour pour voir ce que c’est, pour découvrir ! »

Pour résumer

Zinédine Ferhat (28 ans) fait partie des joueurs du Nîmes Olympique qui pourraient intéresser l'ASSE, selon Nolan Roux (33 ans)

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert