ASSE - Mercato : un prétendant prêt à tenter le package Fofana - Camara ?
Wesley Fofana (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊT

ASSE - Mercato : un prétendant prêt à tenter le package Fofana - Camara ?

L’ASSE pourrait être menacé sur deux joueurs dont elle ne souhaite pas se séparer d’ici à la fin du mercato : Wesley Fofana (19 ans) et Mahdi Camara (22 ans).

L’ASSE a lancé une cette opération dégraissage au mercato. Certains gros salaires de l’effectif stéphanois ont en effet priés de trouver un point de chute même si Claude Puel ne les as pas complètement black-listés. On pense ici à Yann M’Vila, entré en jeu lors du succès dominical contre le FC Lorient (2-0).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

L’ASSE reste à l’écoute

Pour d’autres joueurs, qualifiés de bankables, les dirigeants des Verts ne sont pas forcément vendeurs mais pourraient étudier des offres si celles-ci venaient à être formulées. Pour l’heure, ce n’est le cas même si des intérêts sont manifestes. Ce mardi, on évoquait par exemple celui de Kayserispor pour Loïs Diony, avec qui des discussions seraient d’ores et déjà engagées.

 

Trabzonspor veut faire coup double

Trabzonspor, de son côté, aurait des vues sur Wesley Fofana (19 ans). Le club turc est intéressé par le défenseur central de l’ASSE mais n’a pas dépassé la prise d’informations. Même chose pour Mahdi Camara. Le média TRT Sport l’assure : « Trabzonspor est également sur la piste de Camara. Il s’agit pour l’instant d’un simple intérêt. » À voir si le milieu des Verts (22 ans) donne envie de passer la vitesse supérieure d’ici au 5 octobre, date de clôture du mercato.