ASSE - Mercato : double mauvaise nouvelle dans le dossier Cissé
Pape CisséCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : double mauvaise nouvelle dans le dossier Cissé

Arrivé en janvier en prêt de l'Olympiakos, le défenseur central Pape Cissé a donné satisfaction à Claude Puel. Mais son agent, Pierre Issa, confirme qu'il ne continuera pas avec l'ASSE au-delà de juin…

Plutôt bon depuis son arrivée à Saint-Etienne en janvier, en prêt de l'Olympiakos, le défenseur central Pape Cissé présent un gros inconvénient : une option d'achat fixée à 13 M€ par les dirigeants grecs. Hors de portée de l'ASSE, dont les finances sont dans le rouge. Des négociations pourraient conduire à un nouveau prêt mais l'agent du joueur, Pierre Issa, a annoncé ce mercredi que ce n'était pas la direction envisagée par le joueur comme par l'Olympiakos. En effet, Cissé aurait de nombreux courtisans, ce qui fait un deuxième obstacle trop élevé pour les Verts après son option d'achat…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Beaucoup veulent l'acheter"

"Cissé se débrouille très bien en Ligue 1 avec Saint-Etienne, mais le club a des problèmes financiers et je pense qu'il sera difficile de lever l'option d'achat (13M€). Le coach apprécie vraiment Cissé, ils feront une proposition pour lui. Je ne leur ai pas encore parlé, mais il y a beaucoup d'intérêt pour Pape en France."

"Ce sera aussi un été très "chaud" pour Cissé. Il appartient à l'Olympiakos, beaucoup veulent l'acheter et j'espère que le montant souhaité par le club sera atteint."