ASSE – Mercato : une ancienne piste de l'OM pour renforcer le couloir gauche ?
Johan MojicaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : une ancienne piste de l'OM pour renforcer le couloir gauche ?

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, attend encore un renfort sur le couloir gauche. Une piste bien connue de l'OM émergerait.

Depuis le début de saison, Claude Puel est contraint de bricoler au poste de latéral gauche. Le jeune Maçon dépanne alors que son poste de prédilection est à droite, et si ses performances sont plutôt honnêtes, l'ASSE va forcément devoir recruter à ce poste d'ici la fin du Mercato.

En attendant une vente éventuelle de Miguel Trauco, la piste prioritaire est connue : Dimitrios Giannoulis, le défenseur du PAOK Salonique, est suivi par les Verts depuis de longues semaines déjà. Mais faute de pouvoir avancer concrètement, le club stéphanois ne peut pas passer à l'action au risque de voir le joueur s'envoler ailleurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mojica plan B après Giannoulis

Voilà sans doute pourquoi l'ASSE creuse d'autres dossiers et d'après le Twittos GaëlB42, l'un d'entre eux se nommerait Johan Mojica. La latéral colombien de Gérone est un nom bien connu du côté de l'OM, qui avait pensé à lui il y a un an dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.