ASSE - Mercato : une figure des Verts proche d'un rebond en L2 ?
Bernard DavidCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORMATEUR

ASSE - Mercato : une figure des Verts proche d'un rebond en L2 ?

Ancien directeur du centre de formation de l’ASSE, Bernard David pourrait prendre la direction de l’AJ Auxerre la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l’ASSE connaissent bien Bernard David. Ancien milieu défensif de devoir, l’intéressé avait été nommé directeur du centre de formation des Verts en 2012. Cinq ans plus tard, ce même David avait pris la direction du centre de formation de l’AJ Auxerre. 

L’intéressé pourrait reprendre du galon au sein du club icaunais. « Frédéric Zago, directeur du centre de formation de l’AJA va quitter ses fonctions, affirme l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Bernard David, ancien directeur du centre de formation d’Auxerre et de Saint-Étienne devrait reprendre sa place en tant que nouveau directeur du centre de formation de l’AJA. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

David nommé au centre de formation de l'AJA ?

Reste désormais à savoir quand David pourrait être nommé, lui qui avait avait aussi été co-entraîneur de l'équipe réserve de l'ASSE en juin 2015 en compagnie de Julien Sablé. 

Pour résumer

Bernard David, ancien directeur du centre de formation de l’ASSE, pourrait prendre la direction de l’AJ Auxerre la saison prochaine.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert