ASSE Mercato : nouvelle offre pour Pétrot, qui a donné sa réponse à Saint-Trond
Léo Pétrot (ASSE) ne manquerait pas de courtisans sur le marché des transferts et pourrait quitter le club forézien dans les prochains jours.
Léo Pétrot (ASSE) ne manquerait pas de courtisans sur le marché des transferts et pourrait quitter le club forézien dans les prochains jours.
Alors que le mercato estival n'est pas encore fermé dans tous les pays, le défenseur central ou latéral gauche de l'AS Saint-Étienne, Léo Pétrot, ferait l'objet d'un fort intérêt de Saint-Trond, qui aurait déjà trouvé un accord avec le club stéphanois.
Mais selon les informations d'Envertetcontretous, l'ancien Lorientais aurait repoussé l'offre faite par le club belge. Ce qui ne veut pas dire que Léo Pétrot restera chez les Verts cet été puisque deux autres seraient intéressés par ses services. On connaissait l'intérêt du club belge du KV Mechelen et on a appris ce mardi celui du club turc de Konyaspor. En effet, selon les informations du journaliste turc, Eran Süzgun, l'actuel neuvième de Süper Lig serait fortement intéressé par le joueur de 27 ans et aurait fait une offre à l'ASSE.
Le polyvalent défenseur plaît en Belgique #ASSE https://t.co/6b1OxtkxQJ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 3, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le défenseur central ou latéral gauche de l'AS Saint-Étienne, Léo Pétrot,ne manquerait pas de courtisans sur le marché des transferts et pourrait quitter le club forézien dans les prochains jours.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.