Matteo Ahlinvi (Dijon)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une piste en Ligue 2 déjà de l’histoire ancienne ?

Si Laurent Battles entend remodeler la moitié de son effectif au mercato hivernal eu égard aux mauvais résultats des Verts en ce début de saison, une cible annoncée en Ligue 2 ne serait que du vent.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Laurent Batlles ne voit plus qu’une chose pour sauver l’ASSE : changer la moitié de l’équipe au mercato ! Selon Foot Mercato, l’intéressé aurait demandé à son coordinateur sportif, Loïc Perrin, de recruter un attaquant, un ailier, un défenseur central, un piston gauche et un milieu défensif.

Vu l'état des finances des Verts, il s'agira donc de prêts ou de joueurs libres. Un milieu de terrain serait ciblé en Ligue 2 : Matteo Ahlinvi (Dijon FCO, 23 ans). Sous contrat avec le club bourguignon jusqu’en juin 2024, Ahlinvi est arrivé en provenance du Nîmes Olympique en 2021 après avoir fait ses gammes dans les rangs de l’En Avant de Guingamp.

Auteur de cinq matches cette saison, le milieu axial est estimé à 500 000 euros sur Transfermarkt... mais ne serait qu’un leurre ! « Aux dernières nouvelles, Mattéo Ahlinvi n’est pas dans le viseur de Sainté », a fait savoir le bien informé Mohamed Toubache-Ter sans en dire plus sur Twitter.

 

Pour résumer

Si Laurent Battles entend remodeler la moitié de son effectif du mercato hiverna eu égard aux mauvais résultats des Verts en ce début de saison, une cible annoncée en Ligue 2, au poste de milieu de terrain, ne serait que du vent.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.