ASSE - Mercato : une piste estampillée RC Lens hors de portée des Verts ?
Akim Zedadka (Clermont)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE - Mercato : une piste estampillée RC Lens hors de portée des Verts ?

Intéressée par le profil d’Akim Zedadka (Clermont, 25 ans), l’ASSE devra mettre la main au porte-feuille si elle veut le recruter lors du mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face à Bordeaux

Mathieu Debuchy ne sait pas de quoi son avenir sera fait. À 35 ans, le latéral droit de l’ASSE arrive en fin de contrat en juin et n’a pas de nouvelles de sa direction pour une éventuelle prolongation. Pire, les recruteurs des Verts se seraient déjà lancés sur une piste de remplacement : Akim Zedadka (25 ans). Hier, Peuple Vert faisait ainsi savoir que Claude Puel aurait le défenseur évoluant au Clermont Foot dans le viseur. 

Les performances de l’ancien défenseur du RC Lens ne laissent pas insensible l’ASSE et d’autres clubs de Ligue 1 qui n’ont pas été mentionnés par la publication pro stéphanoise. Un détail d’importance au sujet de sa situation a toutefois été mal interprété. Annoncé dans un premier temps en fin de contrat en juin prochain, Zedadka serait en réalité encore lié au club auvergnat jusqu’en 2021 !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Il sera probablement trop cher pour Sainté »

Une information qui pourrait tout changer pour les Verts... « Il n’est pas libre en juin, assure le journaliste de Radio Scoop, Anthony Perrel. Il lui reste un an à Clermont encore. Donc il sera probablement trop cher pour Sainté. »