ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : ils s’arrachent un colosse de l’Inter Milan
Andreaw Gravillon (FC Lorient)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ROC

ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : ils s’arrachent un colosse de l’Inter Milan

À peine la saison terminée, l’ASSE, l’OM et le Stade Rennais ont lancé les grandes manoeuvres en vue du mercato estival. Avec une piste défensive dans le viseur.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Andreaw Gravillon fait des envieux en vue du mercato estival. Il y a quelques semaines, on apprenait ainsi que le défenseur central de l’Inter Milan attirait l’oeil de Claude Puel à l’ASSE. Prêté au FC Lorient, le colosse (1,88m) ne serait pas courtisé seulement par les Verts.

Selon Foot Mercato, le Montpellier HSC, mais aussi l'OM et le Stade Rennais discutent avec l'entourage du joueur de 23 ans en France. Trois écuries de Premier League se seraient également manifestées : Leicester, Southampton et Crystal Palace. En Liga, le Betis fait partie de ceux qui sont intéressés par les qualités de Gravillon.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Gravillon a de très nombreux courtisans

Le FC Copenhague, le RSC Anderlecht et l'Olympiakos ont eux aussi marqué leur intérêt pour le puissant axial, sous contrat avec les Nerazzurri jusqu'en juin 2023. Les Merlus, qui disposent d'une option d'achat, aimeraient le conserver. Problème : ils connaissent une situation économique compliquée malgré leur maintien acquis en Ligue 1. Au regard de la saison pénible vécue par le FC Lorient, pas sûr que l’intéressé ait envie de poursuivre l’aventure en connaissant l’attrait de ses nombreux courtisans. 

Pour résumer

L'ASSE, l’OM et le Stade Rennais sont venus aux renseignements pour Andreaw Gravillon (Inter Milan, 23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert