ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : une piste alléchante bradée cet été ?
Andreaw Gravillon (FC Lorient)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLDES

ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : une piste alléchante bradée cet été ?

Lancé aux trousses d’Andreaw Gravillon (Inter Milan, 23 ans) au mercato, l’ASSE, l’OM et le Stade Rennais sont désormais un peu plus fixés dans ce dossier.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Andreaw Gravillon va rentrer en Italie. Auteur d’une solide saison au FC Lorient, le défenseur central était prêté par l’Inter Milan pour s’aguerrir en Ligue 1 mais ne restera pas chez les Merlus la saison prochaine.

Selon Ouest France, le joueur de 23 ans n’a pas été conservé par le club breton, qui n’a pas levé l’option d’achat fixée à 4,5 millions d’euros. « Prêté cette saison par l’Inter de Milan, le joueur de 23 ans s’était montré très irrégulier en fin de saison. Plusieurs clubs français (Montpellier, Saint-Etienne) sont à l’affût pour l’enrôler », glisse le quotidien régional.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Gravillon bradé par l'Inter Milan ?

À cette liste, on peut rajouter l’OM et le Stade Rennais même si le club breton lui préfère Loïc Badé (RC Lens) ou Alexander Djiku (RC Strasbourg). Comme le laisse entendre Nicolo Schira, la bonne nouvelle pour les courtisans de Gravillon, c’est que la politique de dégraissage entamée par l’Inter Milan pourrait leur permettre de le voir bradé cet été. Si tel est le cas, il faudra alors sauter sur l’occasion. 

Pour résumer

Andreaw Gravillon (23 ans) pourrait être bradé par l'Inter Milan au cours du mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert