ASSE, PSG - Mercato : Puel pourrait perdre un joueur du calibre de Mbappé !Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
POTENTIEL

ASSE, PSG - Mercato : Puel pourrait perdre un joueur du calibre de Mbappé !

À l’heure où les négociations pour une prolongation à l’ASSE sont au point mort, Arnaud Nordin vient de voir un petit secret éventé au sujet de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

L’agent d’Arnaud Nordin ne s’est pas récemment rendu en Turquie pour proposer les services de son joueur à Galatasaray et Fenerbahçe. L’entourage de l’attaquant de l’ASSE, qui nous a déjà démenti tout voyage et tout contact avec les deux clubs stambouliotes, a néanmoins confirmé que les discussions pour une prolongation sont actuellement au point mort, alors que son contrat se termine en juin 2022.

Un départ pourrait donc s’organiser cet été pour Nordin, utilisé avec justesse par Claude Puel cette saison (32 matches pour 4 buts et 4 passes décisives). S’il n’a pas été toujours titulaire, l’intéressé semble posséder un potentiel similaire à celui d’un certain Kylian Mbappé...

Nordin plus rapide que Mbappé ?

« A Clairefontaine, celui qui sortait vraiment du lot, c'était Arnaud Nordin, il était rapide, technique, puissant et habile des deux pieds’, affirme Jason Tré (Stade Lavallois) selon une petite indiscrétion relayée par Didier Bigard. 

Nordin meilleur que Mbappé ?

Arnaud Nordin semblait meilleur que Kylian Mbappé à leur plus jeune âge.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos