ASSE, RC Lens - Mercato : une recrue déjà ciblée pour servir Kalimuendo chez les Verts !
Hamza Sakhi (AJ Auxerre)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAVIAR

ASSE, RC Lens - Mercato : une recrue déjà ciblée pour servir Kalimuendo chez les Verts !

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel aimerait beaucoup recruter un milieu offensif qui a brillé en Ligue 2 la saison dernière.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Le mercato de l’ASSE commence à s’éclaircir. Invité chez nos confrères de Sainté Inside hier soir, Mohamed Toubache-Ter a donné quelques pistes sur la suite du marché des transferts du côté de Saint-Étienne. Avec une confirmation : Hamza Sakhi (25 ans) est bel et bien une cible prioritaire de Claude Puel avec Arnaud Kalimuendo (RC Lens).

Un peu plus tôt, Foot Mercato avait dévoilé la piste menant au milieu offensif de l’AJ Auxerre. Auteur de 5 buts et 12 passes décisives la saison passée, Sakhi dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Si le Montpellier HSC a également pris quelques renseignements sur son matricule, FM précise que le manque de liquidités des Verts freinent pour le moment l'opération.

À l'étranger, le Standard de Liège, des formations italiennes mais aussi turques se sont également renseignées au sujet d’un joueur sous contrat jusqu’en juin 2023 et estimé à 1,5 million d’euros par la plateforme Transfermarkt.

ASSE : Puel vise Sakhi

Hamza Sakhi (AJ Auxerre, 25 ans) est ciblé par l'ASSE au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert