ASSE, Stade Rennais - INFO BUT! Mercato : Bouanga, les dirigeants stéphanois sont ouverts
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OCCASION

ASSE, Stade Rennais - INFO BUT! Mercato : Bouanga, les dirigeants stéphanois sont ouverts

Courtisé depuis le début du mercato, Denis Bouanga (25 ans) restera-t-il cette saison ? Mystère, mais les dirigeants stéphanois sont désormais à l’écoute des offres.

Le mercato de l’ASSE pourrait s’accélérer dans sa dernière ligne droite... dans le sens des départs ! Si But! vous révélait pas plus tard qu’hier que Wesley Fofana n’était pas insensible à l’intérêt de Leicester, le défenseur central de 19 ans ne serait pas le seul titulaire possiblement partant cet été.

Si Claude Puel a mis son veto pour le départ de Fofana, la donne serait plus floue avec Denis Bouanga. Selon nos informations, les dirigeants stéphanois sont conscients de la valeur marchande du Gabonais et sont désormais à l’écoute des offres le concernant. Le Stade Rennais est intéressé mais tarde à formuler une proposition concrète.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Bouanga se pose des questions

Dans quel état d’esprit l’intéressé est-il ? Auteur d’un gros travail de fond en pré-saison, et devenu papa cet été, Bouanga (25 ans) n’est pas du genre à être infidèle mais il a noté que plusieurs pistes ont été creusées par les Verts en attaque ces dernières semaines (Crivelli, Grbic, Aboubakar et Mounié).

Impliqué dans le projet de Puel, l’ancien joueur du Nîmes Olympique se pose par ailleurs des questions suite à son récent cambriolage et le fait que Ryad Boudebouz, dont il est proche, soit poussé vers la sortie.