ASSE, Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès laisse un immense regret à Puel pour Niang
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REMORD

ASSE, Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès laisse un immense regret à Puel pour Niang

Selon Pierre Ménès, M’Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) avait tous les atouts pour trouver sa place dans le collectif de Claude Puel à l’ASSE.

Le feuilleton M’Baye Niang s’est achevé dans la frustration la plus totale à l’ASSE. Samedi, les Verts ont en effet annoncé leur décision de mettre un terme définitif au dossier de l’attaquant du Stade Rennais, qui semblait s’enliser. 

Même si le buteur sénégalais s’en défend, l’apparition de ses agents dans les négociations aurait fait capoter le l’opération. Désormais, il est déjà temps de passer à autre chose. L’intéressé voit donc son avenir au Stade Rennais, où il compte bien montrer à Julien Stéphan qu’il est capable de se frotter à la concurrence de la recrue estivale Sehrou Guirassy.

Si Pierre Ménès ne croit pas que Niang puisse travailler de nouveau avec Julien Stéphan, il sait aussi que l’attaquant sénégalais aurait pu se fondre idéalement dans le collectif  de Claude Puel eu égard à son profil atypique. Alors que les négociation étaient encore en cours, c’est ce qu’il avait glissé sur Twitter : « Je viens de l’avoir, ça s’arrange . Il doit être plus régulier mais il est super complémentaire des autres offensifs stéphanois. »

Je viens de l’avoir ça s’arrange . Il doit être plus régulier mais il est super complètementaire des autres offensifs stéphanois