Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOUVEMENTS

ASSE : un départ et une arrivée actés, Perrin se frotte les mains avant le Mercato !

Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, Jean-Luc Buisine a quitté son poste de directeur de recrutement de l’AS Saint-Étienne pour y être remplacé par l’ancien Vert Ilan. Bonne nouvelle pour Loïc Perrin.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

La trêve internationale est souvent une excellente fenêtre pour annoncer des changements au sein des clubs. L’ASSE l’a bien compris et ne s’est pas privée de le faire en annonçant hier soir une modification stratégique de son staff.

« L’AS Saint-Etienne et son Directeur du recrutement Jean-Luc Buisine ont décidé de mettre un terme à leur collaboration, peut-on lire dans un communiqué. Sous le maillot Vert entre 2006 et 2010, Ilan est de retour au sein de l’ASSE, sous la responsabilité de Loïc Perrin, Coordinateur sportif notamment en charge de la cellule de recrutement. »

L’arrivée d’Ilan est une excellente nouvelle pour Perrin, qui sait qu’il pourra compter sur un ancien Vert qui a déjà fait ses preuves dans le scoutisme. L’autre bonne nouvelle étant qu’avec le départ de Buisine, le « Capi » a désormais la mainmise sur le recrutement avant le mercato estival.

Pour résumer

Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, Jean-Luc Buisine a quitté son poste de directeur de recrutement de l’AS Saint-Étienne pour y être remplacé par l’ancien Vert Ilan. Bonne nouvelle pour Loïc Perrin avant le mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.