ASSE - Mercato : Claude Puel aurait flashé sur un milieu de Ligue 2 !
par La rédaction
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Claude Puel aurait flashé sur un milieu de Ligue 2 !

Selon De Telegraaf, l'ASSE s'intéresserait de près à Stijn Spierings (24 ans, 1m89). Le milieu réalise bonne saison à Toulouse, relégué en Ligue 2.

Sans de gros moyens à disposition, l'ASSE prospecte quand même des joueurs susceptibles de renforcer l'effectif de Claude Puel à l'avenir. Les supporters des Verts le savent, le Castrais aimerait apporter une nouvelle pièce à son entrejeu. 

Selon De Telegraaf, média hollandais, le club du Forez suivrait la situation de Stijn Spierings (24 ans, 1m89). L'ex-milieu du Levski Sofia, arrivé cette saison à Toulouse, brille sous la tunique violette. En Ligue 2, il accumule déjà neuf apparitions pour six buts et une passe décisive. Des statistiques alléchantes qui auraient tapé dans l'oeil du boss de l'ASSE. 

Mais, toujours d'après le journal néerlandais, Toulouse n'aurait aucune intention de laisser filer sa pépite. Pour faire flancher les pensionnaires du Stadium, les Verts devront se montrer astucieux. À cinq points de Troyes, leader de Ligue 2, les hommes de Patrice Garande espèrent renouer dès l'année prochaine avec l'élite du football français. Et pour cela, ils auront besoin de Stijn Spierings.