LOSC, ASSE Mercato : Jonathan Bamba poussé vers la sortie par le Celta
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
IL EST SUR LE MARCHÉ

LOSC, ASSE Mercato : Jonathan Bamba poussé vers la sortie par le Celta

L'ancien joueur de l'ASSE et du LOSC Jonathan Bamba fait partie des indésirables dans son club du Celta Vigo.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Jonathan Bamba a vécu une saison contrastée. Champion de France avec le LOSC de Christophe Galtier il y a trois ans, l'ailier est devenu champion d'Afrique cet hiver avec la Côte d'Ivoire. Mais pour sa première saison en Espagne, l'ancien stéphanois a soufflé le chaud et le froid au Celta Vigo, longtemps menacé de relégation.

Sur la liste des transférables

Relevo consacre un article au Celta ce samedi, et le nom de Bamba apparait dans une liste de 10 joueurs que le club souhaite voir partir cet été. Le board du club galicien souhaite réduire son effectif et le passer à 18 joueurs. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues, l'Ivoirien est sous contrat jusqu’en 2026. Il aurait des touches mais ne serait pas forcément enclin à quitter le Celta, selon Relevo.

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'ancien joueur de l'ASSE et du LOSC Jonathan Bamba fait partie des indésirables dans son club du Celta Vigo. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues, l'Ivoirien est sous contrat jusqu’en 2026. Il aurait des touches mais ne serait pas forcément enclin à quitter le Celta, selon Relevo.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.