Mohamed Bayo
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FAIT DIVERS

FC Nantes-Clermont (2-1) : Bayo sort du silence

Interpellé ce week-end après la défaite de son équipe sur le terrain du FC Nantes, Mohamed Bayo s'est excusé sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Le week-end a été mouvementé pour Mohamed Bayo, l'attaquant de Clermont, battu par le FC Nantes. Bayo a été placé en garde à vue entre dimanche et lundi, suite à un accident de la route en état d'ébriété, suivi d'un délit de fuite. Il a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

« Une attitude irresponsable »

« J'ai fait preuve d'une attitude irresponsable, a-t-il posté. Au moment de l'accident, j'ai paniqué, j'ai eu peur des conséquences. Loin d'être lucide, j'ai, dans un premier temps, quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer. J'assume mes erreurs, j'assume ma responsabilité, et je souhaite du plus profond de mon coeur présenter toutes mes sincères excuses aux blessés, à leurs familles, leurs proches. Mais aussi à mon club, mes coéquipiers, mon entraîneur et son staff, à la ville de Clermont, à ma famille.» Et à lui de conclure : « Au volant, nous avons tous un devoir d'exemplarité, je regrette d'avoir failli à cette mission et mis en danger la vie des autres. Je prends acte des décisions qui seront prises et j'ai conscience de la gravité de mes actes. [...] Pardon. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« J'ai fait preuve d'une attitude irresponsable Au moment de l'accident, j'ai paniqué, j'ai eu peur des conséquences. Loin d'être lucide, j'ai, dans un premier temps, quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer», a notamment posté Bayo.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.