Girondins, ASSE, LOSC - Mercato : coup de tonnerre dans le dossier Bayo !
Mohamed Bayo (Clermont Foot)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Girondins, ASSE, LOSC - Mercato : coup de tonnerre dans le dossier Bayo !

Alors que le joueur est pisté par de nombreux clubs de Ligue 1 durant ce mercato, l’avenir du joueur pourrait continuer de s’écrire à Clermont.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

L’avenir de Mohamed Bayo enfin scellé ? Selon les informations de RMC Sport, le meilleur buteur de ligue 2 la saison passée pisté par l’ASSE, les Girondins de Bordeaux et le LOSC notamment durant ce mercato pourrait continuer l’aventure clermontoise. 

Loic Tanzi rapporte notamment que son entraineur, Pascal Gatien l’aurait convaincu qu’une saison supplémentaire à Clermont serait la meilleure solution avant de passer à une étape supérieure.  Il serait donc fort probable que l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 (3 buts en 2 matchs) prolonge un nouveau bail avec le promu. Affaire à suivre…

L’avenir de Mohamed Bayo enfin scellé ?

Selon les informations de RMC Sport, le meilleur buteur de ligue 2 la saison passée pisté par l’ASSE, les Girondins de Bordeaux et le LOSC notamment durant ce mercato pourrait continuer l’aventure clermontoise. Loic Tanzi rapporte notamment que son entraineur, Pascal Gatien l’aurait convaincu qu’une saison supplémentaire à Clermont serait la meilleure solution avant de passer à une étape supérieure.