La question de la semaine sur l’Olympique de Marseille s’attarde sur le cas de Mehdi Benatia, qui va officiellement intégré l’organigramme du club avec un rôle requalifié.
Notre question de la semaine sur l’Olympique de Marseille (OM) porte sur Mehdi Benatia, qui va passer de prestataire extérieur à directeur sportif officiel du club pour les trois prochaines saisons. Pablo Longoria a-t-il eu raison de faire ce choix concernant l’ancien agent ? On en discute…
La suite logique pour Benatia à Marseille
Pour Bastien Aubert, notre correspondant dans le Sud de la France, il n’y a pas l’ombre d’un doute : l’OM a fait le bon choix en confortant Mehdi Benatia et en officialisant son rôle d’influence dans l’organigramme phocéen. Que ce soit au niveau du Mercato, de l’attitude et de charisme, l’ancien international marocain coche vraiment toutes les cases.
Qui est Bastien Aubert, notre spécialiste de l’OM ? Vrai sudiste et désormais correspondant suiveur du seul véritable Olympique de France, « Bastoune » a été biberonné aux papinades de la grande époque marseillaise et s’est révélé en étant le premier à interviewer Lucho Gonzalez en France. Son accent chantant vous fera désormais suivre l’actualité phocéenne sur les réseaux sociaux de But Football Club. Vous le retrouverez sur les principaux matchs au Vélodrome et les conférences de presse au centre Robert Louis-Dreyfus.