RC Lens : les Clermontois sont remontés contre les Sang et Or 

RC Lens : les Clermontois sont remontés contre les Sang et Or 

Le RC Lens disputera le deuxième tour de la Coupe de la Ligue mardi soir contre Clermont à Bollaert (21h05). Les Auvergnats arrivent revanchards en Artois. 

Le RC Lens ne tourne déjà plus rond. Le club artésien, candidat déclaré à la montée en L1 en fin de saison, vient déjà d’essuyer deux revers inquiétants et pointe seulement à la 11e place du classement de L2.

La Coupe de la Ligue pourrait lui offrir un bol d’air salutaire mardi soir. À Bollaert, les Sang et Or recevront Clermont au deuxième tour de la compétition, quelques jours seulement après avoir pris un point en Auvergne lors de la 3e journée du championnat (1-1).

Jonathan Iglesias n’a pas oublié cette déception à domicile face à un RC Lens qui était déjà jouable. « On a une revanche à prendre mardi et, même si c’est la Coupe, on va tout faire pour se qualifier, pour rester sur notre bonne dynamique, a affirmé le capitaine de Clermont dans des propos relayés par Lensois.com. Il va falloir essayer de ne pas encaisser de but, mais surtout maîtriser le match jusqu’au bout et pas uniquement une mi-temps sur deux. »

Julien Pérez