FC Barcelone : le Barça s’impose face au Vissel Kobe, avec un but de Roony Bardghji

Le résumé de la victoire du FC Barcelone face au Vissel Kobe en amical (3-1).
Pour son premier match de cette saison 2025-2026, le FC Barcelone avait rendez-vous au Japon pour affronter le Vissel Kobe. Avec la recrue Joan Garcia dans les buts, le Barça ouvrait le score à la 33e minute grâce à Eric Garcia. Le défenseur se jetait à bout portant pour pousser le ballon au fond des filets suite à un corner. Dans la foulée, le Vissel égalisait suite à une grosse erreur de Pau Cubarsi, qui profitait finalement à Taisei Miyashiro (42e).
En seconde période, Hansi Flick procédait à un changement total de l’équipe en intégrant les recrues Marcus Rashford et Roony Bardghji. Ce dernier redonnait l’avantage au Barça à la 77e d’une très belle frappe du gauche après une bonne remise de Robert Lewandowski. Dix minutes plus tard, un autre entrant faisait la différence. Le jeune Pedro « Dro » Fernandez (17 ans) marquait à la 87e minute pour le 3-1 d’une demi-volée à l’entrée de la surface. Première sortie réussie pour le Barça, qui affrontera le FC Seoul jeudi à 13 heures.
La compo du FC Barcelone en première période
J. Garcia – E. Garcia, Cubarsi, Martinez, Balde – Gavi, Pedri, Lopez – Yamal, Torres, Raphinha (cap).
La compo du FC Barcelone en seconde période
Szczesny – Koundé, Araujo, Christensen, Torrents (Martin, 77e) – Casado, de Jong, Olmo – Bardghji, Lewandowski, Rashford (Fernandez, 78e).