FC Barcelone : la nouvelle terreur de Liga a démoli Lionel Messi
Lionel Messi a pris cher face à GetafeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POISON

FC Barcelone : la nouvelle terreur de Liga a démoli Lionel Messi

Lionel Messi (33 ans) est resté muet face à Getafe et a également été la victime d’un coup de coude adressé par Allan Nyom (32 ans). Un vrai poison.

Le FC Barcelone a enregistré sa première défaite de la saison à Getafe. Peu inspirés, les hommes de Ronald Koeman ne se sont pas rassurés avant leur entrée en Ligue des champions cette semaine (0-1). Au-delà de la prestation décevante des Blaugrana, un fait de jeu alimente la chronique en Espagne. 

César Soto Grado a en effet provoqué la fureur des supporters du Barça suite à un vilain coup de coude d’Allan Nyom sur Lionel Messi en fin de première période. Placé à seulement quelques mètres de l’international camerounais, l’arbitre a bien accordé un coup-franc mais n’a pas jugé bon de sanctionner l’intéressé. La presse catalane s’insurge.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Nyom a déjà un CV indigeste en Espagne

« Nyom un footballeur avec des antécédents que les arbitres connaissent bien. Il a fait tomber Messi, a ainsi écrit Mundo Deportivo. Il a tout utilisé : coup de pied, poussette et un coup de coude au visage. » Le pire, c’est que l’ancien défenseur d’Arles-Avignon a également eu un accrochage avec Ansu Fati en fin de match avant de le chambrer vertement ! Selon Ronald Koeman, ce diable de Nyom lui aurait même adressé des insultes pendant le match. Une vraie teigne.