Ferran Torres
Ferran TorresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : la réponse de Ferran Torres aux critiques

L'attaquant du Barça, Ferran Torres, a répondu aux critiques sur son rendement offensif.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Arrivé cet hiver au FC Barcelone en provenance de Manchester City, Ferran Torres a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 9 matchs disputés toutes compétitions confondues. Mais de l'autre côté des Pyrénées, l'attaquant blaugrana est sous le feu des critiques. 

L'ancien joueur de Valence s'en est défendu. "Vous êtes tous focalisés sur le but, mais ça ne fait pas tout. J’apporte ma contribution à l’équipe. C’est vrai que je suis un joueur d’attaque, mais il y a d’autres facteurs comme aider défensivement, faire des passes décisives, bien s’entendre avec ses partenaires. C’est important. Je suis tranquille. Je suis sur le bon chemin. Les buts, ce sont des séries. Parfois ça rentre, parfois non. Il faut être régulier, rester tranquillement mentalement. Il faut être positif", a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca. 

Pour résumer

Arrivé cet hiver au FC Barcelone en provenance de Manchester City, Ferran Torres est critiqué en Espagne sur son rendement offensif. L'attaquant blaugrana s'en est défendu.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.