RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
PERFORMANCES

FC Barcelone : le cas de Raphinha interroge, une décision a été prise

Alors que Raphinha réalise des débuts compliqués avec le FC Barcelone, le club catalan aurait fait un constat sur le Brésilien. Mais le Barça compte tout de même continuer de lui accorder sa confiance.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L'été dernier, le FC Barcelone a recruté deux grands noms pour renforcer son secteur offensif : Robert Lewandowski et Raphinha. Si le Polonais enchaîne les buts et réalise des premiers mois plus que convaincants au Barça, l'ailier brésilien, arrivé de Leeds, est plus en difficulté. En effet, en 15 matchs, Raphinha n'a marqué qu'un seul but et a délivré quatre passes décisives.

Selon AS, le FC Barcelone serait surpris sur l'efficacité du Brésilien et sur son apport pendant les rencontres puisqu'il serait bien meilleur lors des entraînements que lors des matchs. Malgré cela, le Barça souhaiterait continuer d'accorder sa confiance en Raphinha, car, toujours selon le même journal espagnol, le club catalan serait convaincu du potentiel de l'ailier.

Pour résumer

Alors que Raphinha réalise des débuts compliqués avec le FC Barcelone, le club catalan aurait fait un constant sur le Brésilien. Mais le Barça compte tout de même continuer d'accorder sa confiance à son ailier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.