Ronald Araujo
Ronald AraujoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURES

FC Barcelone : les Blaugranas déjà lourdement impactés par le virus FIFA 

Sur cette trêve internationale, le FC Barcelone a déjà perdu deux défenseurs centraux sur blessure... Et il reste encore de nombreux matchs à disputer pour les autres joueurs actuellement en sélection.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si la trêve internationale vient tout juste de démarrer, le FC Barcelone grimace déjà largement au niveau défensif. Hier soir, lors de France – Autriche (2-0), les Blaugranas ont déjà vu leur très cher défenseur français Jules Koundé sortir sur blessure et être incertain pour le Clasico de mi-octobre.

Comme si ça ne suffisait pas, Xavi a été frappé par un deuxième coup dur à l'occasion du match amical entre l'Uruguay et l'Iran avec la sortie sur blessure de son autre central Ronald Araujo, contraint de quitter ses partenaires après une lésion musculaire.

Le Barça va désormais devoir allumer un cierge pour qu'Andreas Christensen ne se blesse pas sur Danemark – France et qu'Eric Garcia passe sa trêve espagnole sans encombre avec la Roja.

Un nouveau blessé au FC Barcelone

Sur cette trêve internationale, le FC Barcelone a déjà perdu deux défenseurs centraux sur blessure... Et il reste encore de nombreux matchs à disputer pour les autres joueurs actuellement en sélection. Inquiétant dans l'optique du mois d'octobre ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.