Jules Koundé
Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GRANDE PREMIERE

FC Barcelone : les débuts de Koundé enfin programmés ?

Jules Koundé, qui n'est toujours pas inscrit auprès de la Liga, devrait jouer son premier match avec le Barça ce dimanche contre le Real Valladolid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Depuis le 28 juillet dernier, Jules Koundé est officiellement un joueur du FC Barcelone. Mais en raison des difficultés économiques du club blaugrana, l'ancien défenseur central du FC Séville n'est toujours pas inscrit auprès de la Liga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Koundé inscrit avant ce week-end ?

Selon les informations du journaliste espagnol, Alex Pintanel, l'inscription de Jules Koundé ne devrait plus tarder. L'international français (11 sélections) devrait même faire ses grands débuts avec le Barça lors de la réception ce dimanche du Real Valladolid, à l'occasion de la troisième journée de Liga. Par ailleurs, Radio Catalunya nous apprend que Jules Koundé serait très en colère contre son nouveau club après ce retard d'inscription. 

Pour résumer

Jules Koundé, qui n'est toujours pas inscrit auprès de la Liga, devrait faire ses grands débuts avec le Barcelone lors de la réception ce dimanche contre du Real Valladolid, à l'occasion de la troisième journée de Liga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.