FC Barcelone : Lewandowski indique la marche à suivre à Lamine Yamal
Robert Lewandowski s'est confié sur Lamine Yamal, son jeune coéquipier au FC Barcelone.
Robert Lewandowski s'est confié sur Lamine Yamal, son jeune coéquipier au FC Barcelone.
Souvent critiqué depuis son arrivée, Robert Lewandowski débute très bien sa saison au FC Barcelone. Le leader de la Liga peut s'appuyer sur son vétéran polonais, déjà auteur de 7 buts, et ce dernier s'est confié sur Lamine Yamal, après la victoire contre Getafe.
Sur BR football, Lewandowski, le Polonais n'a pas tari d'éloges et il a aussi glissé un petit conseil au prodige. "Je pense que Lamine Yamal est le meilleur ailier du monde mais ce qui compte, ce n'est pas seulement la façon de débuter, c'est surtout de savoir comment tu finis. Il n'a que 17 ans et il doit penser aux 10 ou 15 années à venir, pas seulement aux deux ou trois prochaines saisons. Il peut avoir une longue carrière."
🔵🔴✨ Lewandowski: “I see Lamine Yamal as the best winger in the world”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 26, 2024
“But… it’s not about how you start, it’s about how you finish”.
“Yamal is 17 and he has to think about the next 10-15 years not only 2-3 years”.
“He can have a long career”, told BR Football. pic.twitter.com/Wl73ej2x22
Robert Lewandowski s'est confié sur Lamine Yamal, son jeune coéquipier au FC Barcelone."Je pense que Lamine Yamal est le meilleur ailier du monde mais ce qui compte, ce n'est pas seulement la façon de débuter, c'est surtout de savoir comment tu finis. Il n'a que 17 ans et il doit penser aux 10 ou 15 années à venir."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.