FC Barcelone - Mercato : Laporta a regonflé la confiance de Koeman pour Messi et face au PSG
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone - Mercato : Laporta a regonflé la confiance de Koeman pour Messi et face au PSG

Ronald Koeman était en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone (21h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Le FC Barcelone devra créer un exploit demain contre le PSG après avoir été rossé à l’aller au Camp Nou (1-4). Ronald Koemen en est pleinement concient et demande à ses joueurs d’y croire, tout simplement. 

« Le résultat du match aller est mauvais mais nous sommes toujours en vie, a expliqué le coach du FC Barcelone en conférence de presse. Rien n’est impossible même s’il est différent de remonter un 1-4 qu’un résultat contre le FC Séville en Coupe du Roi (0-2). Le pire scenario qui puisse nous arriver ? Commencer le match en se disant que nous ne donnerons pas le maximum pour renverser la situation. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Koeman confiant sur le dossier Messi grâce à Laporta

L’entraîneur du Barça a eu un mot pour Joan Laporta, nouveau président élu dimanche soir qui pourrait faire basculer le dossier concernant le futur de Lionel Messi. « Laporta est un président qui donne beaucoup de confiance aux joueurs, a-t-il savouré. Je ne sais pas s’il y a plus de probabilités que Messi reste avec Laporta mais la vérité c’est qu’il apporte quelque chose de très positif. C’est un fait.