FC Barcelone : Messi critiqué par un partisan de Ronaldo après son plus grand triomphe !
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RAGEUX

FC Barcelone : Messi critiqué par un partisan de Ronaldo après son plus grand triomphe !

A 34 ans, et après 16 années à défendre les couleurs de l'Argentine, Lionel Messi a décroché son premier trophée avec l'Albiceleste. Mais il se trouve encore des personnes pour critiquer sa performance en finale !

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Depuis dimanche matin, 4h15 heure française et le coup de sifflet final d'Argentine-Brésil (1-0), les supporters de Lionel Messi s'en donnent à cœur joie. Notamment à l'attention de leurs homologues partisans de Cristiano Ronaldo. La fameuse blague selon laquelle Georgina Rodriguez était la dernière Argentine à avoir touché un trophée international, l'Euro décroché par son conjoint Cristiano Ronaldo en 2016, est finie. Messi a triomphé, au bout de 16 années de peines avec l'Albiceleste.

Mais ça ne l'empêche pas de se faire critiquer pour autant. Ainsi, le journaliste mexicain, Alvaro Morales, fan de Cristiano Ronaldo, s'est-il lancé dans une diatribe sur ESPN : "Messi n'a pas existé au Maracana. L'Argentine devrait ériger un monument à Angel Di Maria, mais Messi ne devrait pas célébrer ce titre. Il le doit totalement à Di Maria, à De Paul, à Lautaro, au Kun, à ses coéquipiers sans qui il ne serait rien. Quand Cristiano s'est blessé en finale de l'Euro 2016, il est resté sur le banc pour diriger son équipe. Messi, lui, a totalement disparu. Cristiano est le plus grand de l'histoire, il a des c…, il ne se cache pas. Messi, lui, n'a pas tout ça. Ils veulent tous qu'il dirige tout mais il n'est pas comme ça".

Un fan de Ronaldo se paye Messi

Auteur d'une petite performance en finale contre le Brésil (1-0), n'étant ni buteur ni passeur décisif, Lionel Messi a été durement critiqué par un journaliste d'ESPN, qui ne jure que par Cristiano Ronaldo. Pour lui, l'Argentin n'a pas les épaules pour être le meilleur joueur de l'histoire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet