Jules Koundé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVALESCENCE

FC Barcelone : nouvelles rassurantes pour Koundé, remis pour le Clasico ?

Blessé sous le maillot de l’équipe de France jeudi contre l’Autriche en Ligue des Nations (2-0), Jules Koundé (FC Barcelone, 23 ans) ne devrait pas être indisponible plus de trois semaines.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Plus de peur que de mal pour Jules Koundé ? Touché et remplacé par William Saliba lors de la victoire des Bleus face à l'Autriche (2-0), le défenseur du FC Barcelone devrait manquer plusieurs semaines de compétition. D'après la Cadena Cope, l'ancien joueur du Séville FC (23 ans) devrait observer entre 2 et 3 semaines d'arrêt.

Podcast Men's Up Life
 

3 semaines maximum pour Koundé ?

« Koundé a une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche. Il est faible et son évolution marquera sa disponibilité », a assuré le Barça dans un communiqué rassurant avant de donner des nouvelles de Ronald Araújo (23 ans) : «Araujo a une avulsion du tendon du long adducteur de la cuisse droite. Il est faible et son évolution marquera sa disponibilité. »

Pour rappel, le Clasico tant attendu contre le Real Madrid aura lieu le dimanche 16 octobre prochain.

Pour résumer

Blessé sous le maillot de l’équipe de France jeudi contre l’Autriche en Ligue des Nations (2-0), Jules Koundé (FC Barcelone, 23 ans)) ne devrait pas être indisponible plus de trois semaines. Bonne nouvelle avant le Clasico ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.