Quique SetiénCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone, PSG : un ancien entraîneur du Barça confirme une discorde avec Messi

L'ancien entraîneur du Barça, Quique Setién, aujourd'hui sur le banc de Villarreal, a confirmé que sa relation avec Lionel Messi n'était pas au beau fixe.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Libre de tout contrat depuis son limogeage du FC Barcelone en janvier 2020, Quique Setién a retrouvé cette semaine un banc. En effet, le technicien espagnol de 64 ans a été nommé nouvel entraîneur de Villarreal où il a succédé à Unai Emery, parti à Aston Villa. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne peux pas dire si j’ai été déçu"

Sur les ondes de la Cadena SER, le nouveau coach du Sous-Marin jaune a été invité à s'exprimer sur Lionel Messi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne garde pas tellement un bon souvenir de la Pulga. "Tout le monde doit se souvenir du Lionel Messi qui a été une attraction permanente. J’ai attendu 14 ans pour m’asseoir sur le canapé et le regarder jouer. Je ne peux pas dire si j’ai été déçu. Il y a des choses que j’aime et d’autres que je n’aime pas et que je devais tolérer. Il y avait toujours un joueur avec qui vous avez un peu plus de mal ou bien que vous devez accepter comme il est."

Pour résumer

L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, aujourd'hui sur le banc de Villarreal, a confirmé que sa relation avec Lionel Messi n'était pas au beau fixe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.